pesto roquette et menthe

Aujourd'hui une petite recette réalisable en 5 minutes chronoqui ravira tout bon morfale de pâtes... comme moi ! eheh !


pour 4 personnes
• 40 g de menthe fraîche
• 40 g de roquette
•70 g de pistache grillées
• 20 g de parmesan râpé
• 1 c. à s. de jus de citron
• 2 gousses d'ail
• 2 c. à s. d'eau
• 2 c. à s. d'huile d'olive

attention ça va aller vite !

• Rincez la roquette et la menthe.
• Dans un saladier, mixez la roquette, la menthe, les pistaches,le parmesan, l'ail, le jus de citron et l'eau ( tout quoi ) ! Tout en mixant versez en filet fin l'huile d'oliveEt voilà ! Déposez votre magicpesto sur vos pâtes et y a plus qu'à !


Je vous dis à la semaine prochaine les amis !

10 commentaires:

  1. Rapide et efficace et surtout très tentant ton pesto.
    Fan de pates moi aussi, ta recette m'intéresse et la mets dans ma to do list.
    Bon We. Bises gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eheh merci Laurence !!
      n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé ! ;)

      bises

      Supprimer
  2. J'adore!! Voilàa que ça me donne faim tout ça! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pesto, et toutes les sauces à pâtes faites maison : j'en fais souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah on est d'accord ! il n'y a rien de plus réconfortant je trouve ! ♥

      Supprimer
  4. Elles ont l'air trop cool tes pâtes c'est quoi leur petit nom??? T'en trouves où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah ! contente que tu es remarqué !!
      c'est la "nouvelle collection" de brilla les Trofies.
      http://fr.barilla.com/produits/Pates/La_collezione/Trofie.htm

      j'ai découvert il n'y a pas longtemps ! j'adore ♥

      Supprimer
  5. Bonjour je viens de decouvrir votre blog il est trop génial les filles bravo humour, ambiance, petites illustrations trop bien hihihi recettes sympa et franche rigolade tout ce que j'aime !
    je me ferais une joie de revenir de temps en temsp vous voir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles !
    Bon je dépose un petit commentaire depuis le temps que je furette ici !
    Vraiment séduisant ce petit blog !

    Bon je viens de baver bien 10 min devant ce pesto que je vais m'empresser de faire à la maison !
    Moi je dis ; ENCORE.

    :D

    RépondreSupprimer